Bonjour visiteur Se connecter

Se tenir informé

Via notre flux d'informations internes

Le Groupe est fier de vous annoncer l'acquisition de 3 nouveaux appareils de type Boeing 737-800NG qui rejoindront notre flotte très prochainement pour nos Domestic Ops. L'un d'eux est un Freighter qui sera affecté à notre branche des Cargo Ops nouvellement crée "Le Cargo".
Ces nouveaux appareils nous ont été vendus par une ancienne compagnie qui s'en est séparé et ont été à l'état neuf.
Deux appareils nous ont déjà été livrés, les OO-LGK, et OO-LGO.

Suite aux différentes mesures et phases de déconfinement, la reprise des vols a été restaurée avec effet immédiat tout en tenant compte des mesures de sécurité quand à la propagation du COVID-19 dans nos appareils.
Notre schedule est à nouveau opérationnel et consultable en ligne.

Pour toute question sur les mesures de sécurité, veuillez vous adresser à notre support.

Sur la quasi-totalité de nos vols, les faibles taux de remplissage permettent la mise en place d´une distanciation sociale. Dans les cas où la distanciation n’est pas possible, nos équipages distribuent à la porte de l’avion des masques aux clients qui n’en possèdent pas déjà.

Par ailleurs, l’air en cabine est renouvelé toutes les 3 minutes par un système équipé de filtres identiques à ceux utilisés dans les blocs opératoires qui extraient les plus petits virus dont le COVID-19.

Nous avons également généralisé des procédures de désinfection spécifiques des cabines, avec notamment la pulvérisation régulière d’un produit virucide.

Un nouveau membre vient de rejoindre Le Groupe, il s'agit de LittlePimousse, ou tout simplement « Pimousse », notre première femme pilote. Elle rejoint la VA via notre programme de formation qui, nous l'espérons, la conduira à piloter l'un de nos avions à travers le ciel européen !

Pimousse est le neuvième pilote à intégrer notre roster.

Suite à la pandémie du Coronavirus CoViD-19, certains pays ont fermé leurs frontières par leur protocole de confinement total comme l'Espagne, l'Italie, la Pologne. Nous assurerons cependant une permanence opérationnelle pour toutes nos autres destinations. Nous effectuerons un scan complet de chaque passagers (à leurs frais) avant chaque embarquement quant à la détection du coronavirus.

Page 1 sur 4

Le Groupe © 2020 - Tous droits réservés
Beta version 0.99
Les cookies vous permettent d'utiliser nos services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.